• Le Journal Français

L'entreprise Rapid Distrib débarque à Lyon : le spécialiste de la distribution de prospectus


Bonne nouvelle pour les entreprises Lyonnaises : Rapid Distrib, une société spécialisée dans la distribution des flyers et divers imprimés publicitaires auprès des particuliers (dans la rue, sur les pare-brise ou dans les boîtes aux lettres) ouvre une agence à Lyon afin de rayonner sur la région et le département du Rhône (69). Nous avons pu rencontrer un client ravi par cette arrivée, qui a déjà fait appel aux services de Rapid Distrib à Lyon.


Une entreprise sérieuse sur le plan national


Avant de s'implanter à Lyon, il faut savoir que Rapid Distrib bénéficie déjà d'un vaste réseau national d'agences et de relais dans toute la France, Fabrice, client fidèle de l'entreprise nous raconte son expérience "Je connaissais déjà rapid distrib car j'ai des entreprises plus dans le sud-ouest et j'avais fait appel à leurs services pour diffuser des journaux et des catalogues pour mes commerces. Quand j'ai appris qu'ils étaient maintenant disponibles sur Lyon j'ai sauté sur l'occasion, ils sont très sérieux et leurs tarifs sont franchement intéressants alors je n'hésite pas". Le succès de Rapid Distrib en France n'a jamais faibli depuis la création de cette entreprise familiale, tous les clients que nous avons pu rencontrer attestent du sérieux de cette boîte maintenant Lyonnaise d'adoption !


Un cas concret : le street marketing à Lyon


Rapid Distrib ne propose pas que des services de distribution dans les boîtes aux lettres de la ville, ils sont aussi expérimentés et compétents pour réaliser des campagnes de Street Marketing à Lyon, ce qui consiste à faire distribuer des flyers directement dans la rue, les quartiers commerçants et piétons par exemple, par des employés habillés aux couleurs de l'entreprise (tshirt, casquettes) pour un message publicitaire qu'on ne risque pas d'oublier ! La loi autorise le Street Marketing sur Lyon mais il faut respecter certaines choses comme ne pas oublier de ramasser ses papiers après la distribution, ceux que les gens malpolis ont jetés au sol (sans voir les poubelles toutes proches, un problème de vue sans doute !).


Nous n'hésiterons pas à vous tenir informés au sujet de Rapid Distrib si cela vous intéresse ! À très vite sur Le Journal Français.

© Le Journal Français - toutes les informations en France